Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KG CAB SEMI AUTO

4 participants
AuteurMessage
keranove

keranove

KG CAB SEMI AUTO Empty
MessageSujet: KG CAB SEMI AUTO   KG CAB SEMI AUTO Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

bonjour, j'ai découvert pas hasard votre forum. je suis dans la vw depuis bientôt 20 ans. j'ai eu une jolie cox resto cal en premier. revendue car trop basse et incorfortable pour un cab 1302 en 2004 (cab que j'ai encore). Puis, j'ai acheté en plus, en 2006 un combi bay deluxe que j'ai malheureusement revendu en 2010 pour d'autres projets. j'ai acheté il y a un an et demi ce karmann cabriolet semi auto de 70'. il est matching number mais pas color. à l'origine, il était vert anglais et a changé de couleur pour le L81 albert blue, lors de se restauration complète éffectuée en Angleterre en 2002. il a ensuite fait la couv du magazine volksworld en aout 2003. je l'ai racheté à son propriétaire Anglais après qu'il ait passé la première partie de sa vie aux Usa dans l'Ohio. c'est vraiment une très belle auto pour cruiser, même si elle fait doublon avec ma cox cab. Peut être qu'il sera en vente dans quelques mois pour passer du côtés de la marque de Stuttgart. d'ici là, j'en profite et il va aller au Mans classic en juillet prochain.
A bientôt.

KG CAB SEMI AUTO P1050718
KG CAB SEMI AUTO P1050811KG CAB SEMI AUTO P1050813
KG CAB SEMI AUTO P1070813
KG CAB SEMI AUTO Dscn2411
KG CAB SEMI AUTO 2611
Revenir en haut Aller en bas
ralfoune

ralfoune

KG CAB SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: KG CAB SEMI AUTO   KG CAB SEMI AUTO Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

le karmann est superbe meme si je prefere les petit feux!

dommage qu'il n'a plus sa couleur d'origine, mais ce bleu lui va bien Wink
http://vwclubcollection.forumpro.fr/
wibow62

wibow62

KG CAB SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: KG CAB SEMI AUTO   KG CAB SEMI AUTO Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:41

Très beaux véhicules.
Je te souhaite du plaisir parmi nous.
keranove

keranove

KG CAB SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: KG CAB SEMI AUTO   KG CAB SEMI AUTO Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:52

la couleur n'est pas celle d'origine mais était disponible au cadencier en 70 et la combinaison couleur peinture / sellerie / capote était disponible, donc pas d'anachronisme. Pour les petits feux, je suis d'accord mais c'était pas évident a trouver !!
j'ai oublié de préciser que je suis de la région bordelaise.
reminou
Admin
reminou

KG CAB SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: KG CAB SEMI AUTO   KG CAB SEMI AUTO Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:26

ralfoune a écrit:
le karmann est superbe meme si je prefere les petit feux!

et d'ailleurs, logiquement, OFDC => KG et type 3 jusqu'à 69 en petits feux et petits clignos!  Wink 
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
keranove

keranove

KG CAB SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: KG CAB SEMI AUTO   KG CAB SEMI AUTO Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:10

oups.... serait-ce un forum sectaire ??? je ne veux pas prendre la mouche mais on m'a déjà fait cette reflexion quand j'ai voulu participé au meeting vw porsche classic en suisse. on m'a répondu que mon kg d'origne et en parfait état ne pourrait pas rentrer car il était de 70'. par contre, une cox rats de 68 pouvait sans problème participer à la fête..... y des fois, je comprends pas tout ! bref, je me suis inscrit en esperant trouver un forum où on défendait la notion "d'origine" et ne savait pas qu'il y avait une clause d'année. pas grave, je reste quand même !!
Contenu sponsorisé

KG CAB SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: KG CAB SEMI AUTO   KG CAB SEMI AUTO Icon_minitime

KG CAB SEMI AUTO
Page 1 sur 1