keranove
Messages : 3 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 51 Localisation : bordeaux
| Sujet: KG CAB SEMI AUTO Dim 25 Mai - 17:20 | |
| | |
|
ralfoune
Messages : 596 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: KG CAB SEMI AUTO Dim 25 Mai - 19:24 | |
| le karmann est superbe meme si je prefere les petit feux! dommage qu'il n'a plus sa couleur d'origine, mais ce bleu lui va bien | |
|
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: KG CAB SEMI AUTO Dim 25 Mai - 19:41 | |
| Très beaux véhicules. Je te souhaite du plaisir parmi nous. | |
|
keranove
| Sujet: Re: KG CAB SEMI AUTO Dim 25 Mai - 19:52 | |
| la couleur n'est pas celle d'origine mais était disponible au cadencier en 70 et la combinaison couleur peinture / sellerie / capote était disponible, donc pas d'anachronisme. Pour les petits feux, je suis d'accord mais c'était pas évident a trouver !! j'ai oublié de préciser que je suis de la région bordelaise. | |
|
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KG CAB SEMI AUTO Lun 26 Mai - 17:26 | |
| - ralfoune a écrit:
- le karmann est superbe meme si je prefere les petit feux!
et d'ailleurs, logiquement, OFDC => KG et type 3 jusqu'à 69 en petits feux et petits clignos! | |
|
keranove
| Sujet: Re: KG CAB SEMI AUTO Lun 26 Mai - 18:10 | |
| oups.... serait-ce un forum sectaire ??? je ne veux pas prendre la mouche mais on m'a déjà fait cette reflexion quand j'ai voulu participé au meeting vw porsche classic en suisse. on m'a répondu que mon kg d'origne et en parfait état ne pourrait pas rentrer car il était de 70'. par contre, une cox rats de 68 pouvait sans problème participer à la fête..... y des fois, je comprends pas tout ! bref, je me suis inscrit en esperant trouver un forum où on défendait la notion "d'origine" et ne savait pas qu'il y avait une clause d'année. pas grave, je reste quand même !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG CAB SEMI AUTO | |
| |
|