Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le forum a du mal à se lancer...

Aller en bas 
+9
larry
fredo
James D
lucas
58split
reminou
wibow62
Herbie
tof
13 participants
AuteurMessage
tof

tof


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 50
Localisation : 55 (à la frontière Belge)

Le forum a du mal à se lancer... Empty
MessageSujet: Le forum a du mal à se lancer...   Le forum a du mal à se lancer... Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:32

Je viens voir souvent ici car je suis un amateur des véhciules d'origines et je regrette que ce forum ne marche pas mieux Sad il ne lui manque rien pourtant.

Allez faisons de la pub autour de nous, il faut que ça démarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbie

Herbie


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 55
Localisation : Surzur

Le forum a du mal à se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a du mal à se lancer...   Le forum a du mal à se lancer... Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:29

Pour qu'un forum fonctionne, il faut 2 conditions :

1 - Plus on est nombreux à s'inscrire, mieux c'est.
2 - En plus d'être inscrit, il faut poster ! Alors que chacun commence par présenter ses belles, photos et histoire.

Et nul doute que cela provoquera des réactions des autres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
wibow62

wibow62


Messages : 428
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le far-West - Brest même

Le forum a du mal à se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a du mal à se lancer...   Le forum a du mal à se lancer... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:35

Bon, je vais vous dire ce que je pense du site en tentant d'être le plaus constructif possible.