JPH
| Sujet: Evolution du forum Jeu 24 Fév - 19:54 | |
| Bonjour Je suis nouveau ici et ce forum regorge d infos trés intéressantes . Dommage qu il soit aussi calme en ce moment Je me permet sans vouloir vexez qui que ce soit que j ai du mal a constater si un nouveau sujet ou message est posté En arrivant sur la page principale pas de petit voyant qui indique qu il y a eut post non plus quant on passe dans les différentes catégories ect ect au bout de l ouverture de 3 ou 4 pages on peut voir grace au petit icone si quelqu un a posté Bon j y connait rien en informatique je suis plus souvent au garage que derriére l ordi et étant depuis peu ici j ai pas grand chose a dire non plus mais peut étre en apportant certaines modifs comme celle ci il y aura plus de réactions | |
|
58split
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 24 Fév - 20:27 | |
| salut bonne remarque .... pour ma part lors de mes connexions au site j'utilise le " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " ..... comme ça je cherche pas . ++fred | |
|
JPH
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 24 Fév - 20:52 | |
| Tu m apprend quelquechose merci pour l info | |
|
larry
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 53 Localisation : aube 10
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 24 Fév - 22:06 | |
| réponse à JPH : Je suis nouveau ici et ce forum regorge d infos trés intéressantes . Dommage qu il soit aussi calme en ce moment D'accord acec toi en partie en tout cas car depuis quelque temps et grace à tous, je trouve le forum de plus en plus actif...Cela étant, il y a maintenant près de 217 inscrits et nombreux sont ceux qui ne nous ont pas encore fait découvrir leur vw... | |
|
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 25 Fév - 0:14 | |
| - JPH a écrit:
- Bonjour
Je suis nouveau ici et ce forum regorge d infos trés intéressantes . Dommage qu il soit aussi calme en ce moment Je me permet sans vouloir vexez qui que ce soit que j ai du mal a constater si un nouveau sujet ou message est posté En arrivant sur la page principale pas de petit voyant qui indique qu il y a eut post non plus quant on passe dans les différentes catégories ect ect au bout de l ouverture de 3 ou 4 pages on peut voir grace au petit icone si quelqu un a posté Bon j y connait rien en informatique je suis plus souvent au garage que derriére l ordi et étant depuis peu ici j ai pas grand chose a dire non plus mais peut étre en apportant certaines modifs comme celle ci il y aura plus de réactions avant tout, merci pour ton soutien! ca fait plaisir à lire, surtout de la part d'un ptit nouveau!!! pour voir s'il y a des nouveaux messages depuis ta dernière visite, sur la page d'accueil, à droite, tu as les dates et haures des derniers messages dans chaque catégorie, mais surtout une petite page. Si elle est blanche, c'est qu'il n'y a rien de nouveau; si elle est bleue, c'est qu'il y a du nouveau depuis ton dernier passage sur le forum! après, effectivement, il y a aussi la solution du clic sur le lien "derniers messages" qui facilite le boulot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum | |
| |
|