| ma zwitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perlinpinpin007
| Sujet: ma zwitter Lun 1 Déc - 22:35 | |
| pour faire court,l annonce disait cox restauré il y a quelque années en très bon état,carte grise collection,ct ok,quand au prix c’était low cost,a 350 kms de chez moi mais pas de problème la personne décide de me la livrer refusant un acompte,septique jusque la livraison,c'est bien une zwitter,une fois le testeur d’épaisseur de peinture passé un peu partout me voila rassuré elle est super saine,il n'y a plus qu'a lui redonner ses accessoires spécifique disparu dans un premier temps,et une resto digne de ce nom une fois mes autres projets terminés........ certes elle est pleine d'anachronisme,d'imperfection,bcp de boulot en perspective pour la remise en configuration origine,mais sans ces imperfections jamais je n aurais pu posséder ma zwitter,bref je l'aime bien cette petite auto... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
TRS63
Messages : 353 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 36 Localisation : Stuttgart
| Sujet: Re: ma zwitter Lun 1 Déc - 23:13 | |
| Excellent! Une bien jolie zwitter!
Antoine | |
|
| |
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: ma zwitter Mar 2 Déc - 22:29 | |
| Belle acquisition et bienvenu par mis nous... | |
|
| |
zwitter
Messages : 246 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 38 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Re: ma zwitter Jeu 4 Déc - 19:35 | |
| Hello et bienvenu parmi nous! Chouette zwitter que tu as la. Effectivement, il y a un peu de job pour quelle retrouve sa configuration d'origine, mais rien n'est insurmontable. Ce qui est marrant c'est que normalement les anciennes sont remise au goût du jour, alors que celle-ci a également des pièces plus anciennes que l'année de la voiture. Bon courage pour sa remise en configuration et n'hésite pas si tu as des questions. A+ Jérôme | |
|
| |
ralfoune
Messages : 596 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: ma zwitter Sam 6 Déc - 0:05 | |
| je connais tres bien cette split, c'etait le president de mon ancien club qui avait restauré cette cox la voila dans sa premiere configuration, je crois qu'elle a un chassis de 1963 et ce ne doit pas etre sa couleur d'origine a ses premieres sorties, elle avait un pied moulé equipé d'un judson ensuite un 1600 avait prit sa place la voila la version de l'année d'apres avec un 1600 son premier proprio l'avait restauré avec passion, il avait passé pas mal de temps dessus mais n'a jamais roulé beaucoup avec... si elle retrouve sa configuration vintage, il va avoir un peut de boulot | |
|
| |
larry
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 53 Localisation : aube 10
| Sujet: Re: ma zwitter Sam 6 Déc - 8:33 | |
| je pense avoir déja croisé cette champenoise lorsqu'elle était à vendre non loin de chez moi... une belle auto et effectivement une belle affaire si on accepte l'antagonisme chassis et coque.... Pour le coup, ca fait toujours plaisir de croiser une grand mère de plus de 60 ans... Bonne restauration | |
|
| |
Herbie62
Messages : 805 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 42 Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)
| Sujet: Re: ma zwitter Dim 7 Déc - 21:21 | |
| slt, je vois que tu as finalement décidé de venir nous la présenter.
Bienvenue et bon courage pour sa remise d'origine... | |
|
| |
perlinpinpin007
| Sujet: Re: ma zwitter Lun 8 Déc - 12:14 | |
| merci pour ces photos qui vont compléter sont historique, en effet le châssis et de 63,pour l instant le but étant de la rendre le plus proche possible de son état d'origine avec si possible le max de pièces "origine",d'ailleurs petit message si vous avez levier de vitesse, pommeau, volant, optique avant, cendrier de tableau de bord je suis preneur, j'ai également un pied moulé en réfection pour remettre dedans, donc a la recherche de pièces moteur nos aussi.... | |
|
| |
perlinpinpin007
| Sujet: Re: ma zwitter Mar 9 Déc - 0:05 | |
| si tu as plus d'infos ou photos sur ma zwitter ralfoune je suis preneur | |
|
| |
ralfoune
Messages : 596 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Epernay
| |
| |
Contenu sponsorisé