| Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ritchie
Messages : 31 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 48 Localisation : Poitiers (86000)
| Sujet: Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector Jeu 26 Aoû - 14:45 | |
| Je recherche des infos concernant les modèles de déflecteurs d'air équipant les berlines découvrables permettant d'éliminer les remous d'air et le bruit dans l'habitacle. Je me souviens avoir vu par le passé, 2 modèles différents, un en plastique translucide et une seconde version en métal grillagé. Merci d'éclairer ma lanterne. | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector Jeu 26 Aoû - 15:32 | |
| Il existe en effet un modèle en plexi translucide, qui vient se placer en force sous les rails en alu, siglé VW, mais fabriqué par Aérorex. On trouve aujourd'hui des repros, souvent plus (trop) épaisses, et évidemment pas siglées. Ma 59 en a apparemment toujours été équipée. Elle l'avait en tout cas quand j'ai acheté la voiture. Je fais quelques photos dès que possible. Il y a aussi un modèle qui je crois se fixe à l'intérieur, et qui vient se relever vers l'extérieur une fois le découvrable coulissé vers l'arrière. J'essaye de trouver une photo. Enfin, je viens de découvrir ce modèle, inconnu au bataillon, apparemment pour les découvrables, et non les toits ouvrants, fabriqué par une société Belge ou Hollandaise, et adaptables à un certain nombre de modèles de divers constructeurs: Pour les toits ouvrants, il y a ce modèle en métal, qui se visse au niveau de l'avant de la goulotte du toit. | |
|
| |
ritchie
Messages : 31 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 48 Localisation : Poitiers (86000)
| Sujet: Re: Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector Jeu 26 Aoû - 15:43 | |
| J'attends tes photos avec impatience Merci de ta réponse. | |
|
| |
ritchie
| Sujet: Re: Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector Jeu 20 Jan - 21:33 | |
| Personne n'a de tuyau (ou plutot de plan) pour moi ? J'ai pas envie de porter un casque anti-bruit tout le long de la route pour Bad Camberg | |
|
| |
reminou Admin
| Sujet: Re: Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector Ven 21 Jan - 0:58 | |
| Tu sais quoi??? J'ai pensé à toi ya quelques jours en retournant voir ma 59 qui dort depuis quelques mois... et j'ai fait tes photos! Il faut juste que je les charge sur le PC et que je les poste!!! Pour Bad Camberg, 2 choses: - il va peut-être pleuvoir, et tu ne pourras donc pas ouvrir ton découvrable! - l'ami Bob (BBT) vend des repros des déflecteurs comme j'ai sur la 59 (et comme Eric a également sur sa 55 Découvrable...) Dès que j'en vois un passer, je te fais signe. Mais en attendant, ça vaut peut-être le coup de chopper une repro. | |
|
| |
ritchie
| |
| |
reminou Admin
| |
| |
ritchie
| Sujet: Re: Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector Lun 23 Mai - 22:00 | |
| Merci pour les photos, c'est nickel mais je pensais que le défelecteur restait en place sur la voiture et pas stocké dans l'auto ou sous le capot avant.
PS : les photos de la sortie champenoise laisse augurer d'un très bon week-end pour les participants, cela donne envie. | |
|
| |
reminou Admin
| Sujet: Re: Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector Lun 23 Mai - 22:42 | |
| non non, il s'agit bien d'un déflecteur indépendant du véhicule, que tu retires à chaque fois. Pour la Champagne, tu sais maintenant qu'il ne faut pas rater les sorties du club! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector | |
| |
|
| |
| Déflecteur de découvrable / Ragtop deflector | |
|