| fixation saute-vent pour découvrable coccinelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferdinandporsche
Messages : 16 Date d'inscription : 24/09/2013 Localisation : 59
| Sujet: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Ven 18 Oct - 17:36 | |
| bonjour, j' ai un saute-vent de découvrable pour coccinelle et je me demande comment il se fixe... j' arrive, avec une légère flexion, à le coincer entre les rails du découvrable, mais c'est pas le top. je pense peut être qu'il lui manque 2 pièces de fixation vu les 2 petites rainures au niveau des 2pièces métalliques sur les côtés. Quelqu'un pourrait-il m' éclairer? | |
|
| |
ferdinandporsche
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Jeu 16 Jan - 17:12 | |
| personne n' a cette option? | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Ven 17 Jan - 12:30 | |
| Non. Udog et moi avons un système en plexi qui se met en force dans les rails, mais qui n'a rien à voir avec ce système. Je l'ai déjà vu, mais je ne sais pas comment il se fixe. Est-ce que tu peux nous faire une photo du système en place pour voir ce que ça donne (vue générale et détail des encoches)? | |
|
| |
Kriscox
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Lun 3 Mar - 22:14 | |
| Bonsoir,
voici une illustration de l'installation. http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1149603 | |
|
| |
ferdinandporsche
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Mar 4 Mar - 9:08 | |
| super! apparemment pas besoin de pièces supplémentaires....çà me paraissait "léger" comme système... dès que je peux, je mets une photo | |
|
| |
Kriscox
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Mar 4 Mar - 15:08 | |
| Je veux bien un retour sur les avantages de cet accessoire. Vois tu une différence avec et sans ? Vent à l'intérieur, bruit etc...
Merci | |
|
| |
Kriscox
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Mer 5 Mar - 14:34 | |
| Ferdinand, penses tu pouvoir me donner les côtes de ton deflecteur ? Je peux te mettre un petit dessin des côtes qu'il me faudrait. Car je pense qu'il est facile de pouvoir fabriquer cet objet et je pense en avoir besoin pour un futur achat. Merci | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Ven 7 Mar - 20:28 | |
| - Kriscox a écrit:
- Je veux bien un retour sur les avantages de cet accessoire. Vois tu une différence avec et sans ?
Vent à l'intérieur, bruit etc...
Merci Je te confirme que c'est le jour et la nuit avec et sans, au niveau bruit, bourdonnement, et évidemment aérodynamisme!!! | |
|
| |
ferdinandporsche
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Ven 7 Mar - 21:25 | |
| moi....je ne peux répondre, la voiture est encore non roulante.... | |
|
| |
Kriscox
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Sam 8 Mar - 14:14 | |
| Ferdinand, si tu peux me transmettre les côtes. Longueur, largeur, épaisseur. Et aussi à quelle hauteur est l'encoche de chaque côté à partir du bas et la dimension de l'ouverture.
Merci d'avance. Kris | |
|
| |
ferdinandporsche
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Sam 8 Mar - 21:31 | |
| oui j' avais déjà noté...mais très peu de temps en ce moment! je fais cela dès que je peux | |
|
| |
Kriscox
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle Dim 9 Mar - 12:25 | |
| OK Merci Ferdinand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation saute-vent pour découvrable coccinelle | |
| |
|
| |
| fixation saute-vent pour découvrable coccinelle | |
|