Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique

Aller en bas 
+13
saturnin
Pintal
Herbie62
mister ve
Raf
wibow62
reminou
CM170
TRS63
sebcore
marti1302
zwitter
Vano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saturnin

saturnin


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : SW Alsace = au pied du Lion !

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:36

Un bon coup de brosse douce et voilà un vestige de ta COX !

bonne trouvaille pas commune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n2c_coxiste

n2c_coxiste


Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : France - OYE PLAGE - 62215

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:33

Pour le chauffage....
http://boxerville.se/forum/viewtopic.php?pid=186498#p186498
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.vw.free.fr
Vano

Vano


Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : 59190 Hazebrouck

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:45

Ultime précision quant à mon Ovale: regardez bien...

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Imgp4816m

Toujours pas vu ? Regardez mieu, ceci est un avant/apres...

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Copotsigleswitter

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Imgp4834

Si vous n'avez toujours pas vu, le sigle VW vous l'aurez compris est une vulgaire copie, remplacé comme beaucoup d'autres choses sur la cox par l'ancien propriétaire.

jusqu'au bouton de klaxon du volant, remplacé à mon insu entre le jour ou j' ai vu la voiture et le jour ou j' ai été la chercher !!!

Au passage, apres de vive réclamation, j'attend toujours le bouton de klaxon d'origine de mon volant !
Encore un petit avant/apres:

Avant
Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 1164343383coxovale1953

Apres
Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Imgp4892

Noté également toutes les autres pièces "piraté", compteur, commandes de tableau de bord, et...

Levier de vitesse ! ( voir page 2 vous comprendrez sans mal )

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 1164343382coxovale1953

Pour des raisons éthiques je ne citerais bien sûr aucun nom (forum ou pseudo) ici.
Je me ferais en revanche une joie d'informer en MP, à qui voudra savoir, et ce de manière purement altruiste, l'identité de l'escroc en question.

Il m'apparaît clairement depuis un certain temps déja, avoir été abusé du fait de mon inexperience de l'époque sur le caractère "original" de la cox que j' ai acheter.

Cox qui étais censé ne pas avoir été touché depuis sa sortie de grange en suède.

Et qu'au passage, j'ai acheté bien trop cher au vu du travail titanesque qui s'annonce.
Mais ceci est un autre problème.




L'état carrosserie de mon Ovale constitue pour moi un "challenge", se qui me passionne, ce n'est pas uniquement les voitures...
C'est aussi tout le travail qu'il y a autour, je suis un passionné de mécanique ancienne.

Personnellement, qu'est ce qu'on s'emmerde avec une voiture où il n' y a plus rien à faire !

J'ai une formation de serrurier-métallier traditionnelle acquise chez les compagnons de devoir et du tour de France, mais aucune formation en carrosserie.
Serais-je capable de remettre sur ses roues une voiture qui n'aurait jamais revue la route ? Parfois, moi même j'en doute...

Ce qui est quasiment sur c'est que personne dans l'état ou elle se trouve, n'aurait attaqué un tel chantier sur une ovale deluxe... même pas découvrable !

lol





Dernière édition par Vano le Ven 24 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:48

en tout cas tu as mon entière encouragement pour cette restauration titanesque comme tu dit
en j'en suis sur ( pour te connaitre un peux ) qu'elle sera comme a sa sorti d'usine ..... en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Herbie62

Herbie62


Messages : 805
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 42
Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:46

Vano, je te sens douter un peu depuis qq temps alors que tu n'as pas franchement attaqué la restau.

Tu sais que tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main si besoin. Malheureusement, la tache te semblera encore plus insurmontable lorsque tu seras en plein dedans.
en tout cas, cela ne fait aucun doute que cette cox mérite d'être sauvée.

Après pour ce qui est des arnaques et compagnie, malheureusement c'est autre chose et personne n'est à l'abri surtout lorsque l'on débute
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:52

il y a aussi le faite qu'il veut tout faire lui même et qui pourrait en décourager plus d'un .
je pense que tu devrait laisser quelques " taches " a des personnes du métier ( ce qui bien sur coute plus chère )
mais au moins le découragement ne te ralentira pas et tu gagneras un certain temps pour faire autre chose sur ta voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Herbie62

Herbie62


Messages : 805
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 42
Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:54

Pas d'accord, moi je trouve qu'il a raison de vouloir faire lui même sa restau s'il s'en sent capable
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:56

Herbie62 a écrit:
Pas d'accord, moi je trouve qu'il a raison de vouloir faire lui même sa restau s'il s'en sent capable

je ne met pas en doute les capacités de François , mais toi et moi roulons régulièrement avec nos cox
lui , il ne là jamais encore vue rouler ( je pense ) et il ne faudrait pas qu'il se décourage a voir tout le travail
qu'il doit effectuer sur la sienne et qu'avec le temps qu'il a , à lui consacré , c'est un papy qui sera a son volant
une fois terminer ..... bon là je vais un peut loin mais rien ne l'empêche d'avoir un coup de mains
d'un pro ou d'un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
bug58




Messages : 266
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : igny

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:13

salut françois,
je viens de lire ton dernier post !
tu viens de te rendre compte de tout ça ? c'est pour ça que tu m'as demandé pour les phares ?
je suis vraiment desolé pour toi, maintenant c'est sur que c'est un peu tard pour aller reclamer quoi que ce soit....
si tu t'en etais rendu compte de suite
Sinon saches que ta voiture merite une resto ( même si moi je la laisserai avec sa patine ) c'est pas parce que c'est pas une decouvrable qu'elle le merite pas,
une 53 ça court pas les rues, et c'est pas les quelques petites pieces qu'il t'a tirées qui doivent te decourager ! même si c'est sûr que ça doit mettre en rage
je pense que les membres du forum te diront de même
en tout cas saches que si tu as besoin de photos ou details de pieces je suis là ( même si je ne suis pas à coté )
ne te laisse pas abattre, tu as une belle voiture , prends ton temps pour en faire ce que tu veux Wink
yan
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : 59190 Hazebrouck

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:24

Salut tout le monde Smile

Non je ne suis pas inquiet je suis sur d'être à la hauteur de mon projet pour la partie tôlerie,
évidemment pour la peinture et le débosselage en finition je passerais inévitablement par un pro...

Mais le gros œuvre je me le garde, non pas par manque de moyens, mais purement par plaisir Smile

Mes doutes disparaitront quand j'aurais mi le premier coup de meuleuse, et fait le premier point de soudure.

Non Yan, ça fait un moment que j' ai vu tout ça...
Pour les photos des phares, c'est parce que j'en est acheté une paire récemment. ( j'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer mister ve à cette occasion, j'ai pu visiter son impressionnant garage... )

J'ouvre une parenthèse:

En faite ça fait un moment que ce coup de gueule devait sortir ici, mais j'avais un peu délaissé ce post pour faire face à d'autres priorités.

Les raisons de ce coup de gueule sont diverses et variées.

L'une d'entre elle est que j'ai été moqué et critiqué à souhait suite à l'achat de cette cox, et aux choix que j'ai pu faire suite à cet achat.
Notamment parce que le vendeur à qui j'ai acheté la 53 est bien connu sur certain sites du "milieu de la VW", (sa réputation le précède !)
et que les gents du milieu en question ne se sont pas gêné pour se moquer quand j'avais le dos tourné...

En revanche ils se sont bien gardé de me prévenir.

Mon absence sur tout les autres forums en dit long, je ne veux plus rien avoir à faire avec le fameux "milieu de la VW"
(tout le monde aura évidemment compris que je ne vise pas le milieu Vintage...)

A tous ces gens, je fais savoir que oui, je me suis fait avoir comme un bleu, je l'avoue et je l'assume.
Mais que de toute façon maintenant, vu qu'elle est là ma 53...
Je ne vois pas pourquoi je ne la ferais pas rouler !

Je ne suis pas un adepte du "razebitume tuning", chacun fait ce qu'il veut, je ne dénigre pas ce milieu.
Mais je m'en suis délibérément exclu, ce n'est pas pour moi.

Je suis un passionné de mécaniques anciennes, Volkswagen certe oui, et aussi toutes marques, j'aime aussi les avions, les véhicules militaires ect...

Désormais je choisi donc "mieux" les gens que je fréquente.
(certains d'entre eux ne sont pas aussi hermétique que moi sur le fait de rabaisser ect... et ça ne me pose aucun problème)

FIN de la parenthèse.


Je n'est jamais eu envie de me défaire de mon ovale, même après tous mes déboires...
"une ovale, même pas découvrable !" c'est de l'ironie.

j'ai une ovale de 53 (année géniale), avec une teinte rare et qui me plais.
Ma voiture a une histoire émouvante, pour rien au monde je ne voudrais d'une autre cox (sauf peut étre pour une Split standard pré 49... lol )






Revenir en haut Aller en bas
CM170

CM170


Messages : 304
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : Rennes, BZH

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:32

Vano a écrit:
Je suis un passionné de mécaniques anciennes, Volkswagen certe oui, et aussi toutes marques, j'aime aussi les avions, les véhicules militaires ect...


Il semblerait que nous n'ayons pas que la passion des VW anciennes et les VW de rallyes en commun Very Happy . L'aviation ancienne en est une autre (c'est en parti à cause des avions de collection que la restauration de ma '61 avance piano).

Bon courage pour la suite de ta resto et je pense que l'OFDC est le meilleur des endroits pour partager ta passion.

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : 59190 Hazebrouck

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:36


Moi j'ai découvert ça étant petit par le biais du modèlisme, mon père faisait voler des avions miniatures en club sur un vieux terrain d'aviation...
J'ai été bercé par les maquettes volantes, les livres et les revues sur les avions...

Plus tard la visite de l'aérodrome de La Ferté-Alais m'a laissé des souvenirs inoubliable, drunken après avoir entendu tourné le Junkers JU-52
j'ai développé une fascination pour les gros moteurs en étoile Smile

C'est sans doute ce qui m'a définitivement fait dériver des golfs 1 pré 79, sur les cox des années 50.

Bien sûr pour l'aspect général de la voiture, qui est pour le coup vraiment vintage,
mais aussi vraiment pour le coté mécanique ou personnellement je retrouve un peu l'allure et l'ambiance des vieux moteur d'avion qui me font tant rêver.


Pour ce qui est de l' OFDC je suis entièrement d'accord et je m'y sent vraiment à ma place, ici plus que n'importe où ailleur. Smile
Je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert ce forum, et je finirais de toute façon inévitablement par adhérer au club Wink



Dernière édition par Vano le Mar 28 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:04

Bonjour à tous,
Vano, on fait tous des erreurs puis l'achat de ton ovale n'est pas une erreur!
Rien que pour le trousseau de clé caché dans l'auto, rien que çà m'avait déjà plu.
De plus moi aussi, je me suis fait avoir à deux reprises : la 1ère : l'achat d'une 1302 cab avec la notion CI sur la cg,
la 2ène : avoir acheté ma 1200 de '63 avec mécanique impeccable, pas de corrosion perforante! Mon œil, semelles de longeron percées, contrôle technique non effectué.
Depuis que tu es arrivé sur ce forum, j'ai énormément appris avec ta culture Vw : l'évolution de l'ovale et les cox rallye, tu fais partager ton savoir avec simplicité, passion et non pour te vanter.
Pour ce qui en est de la carrosserie, je pense que tu es capable comme chacun de nous, et puis si tu te trompes, on peut toujours rattraper : ce n'est pas de la chirurgie esthétique!
Tout çà pour te dire; vit ta passion comme bon te semble sans te soucier des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Herbie62

Herbie62


Messages : 805
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 42
Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:43

Bon t'as compris François? on est tous derrière toi alors arrêtes de nous parler et dépêche toi de te mettre à bosser sur ta cox Wink
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:02

Herbie62 a écrit:
Bon t'as compris François? on est tous derrière toi alors arrêtes de nous parler et dépêche toi de te mettre à bosser sur ta cox Wink


surtout que les exam' sont fini study

Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : 59190 Hazebrouck

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:19


Lol les exams ne sont pas vraiment tout à fait fini...

Mais de toute façon j'attaque courant juillet Wink , la je fais activement de la place, et je dois encore trouver un chassis 53/55 pour servir de marbre...

Merci pour tout vos encouragements cheers ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : 59190 Hazebrouck

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:38

Vano a écrit:
Merci Very Happy

Et bien en ce momment je suis trés pris professionnellement donc pas trop le temps de bosser dessus...

Le démontage progresse doucement mais sûrement, et j'ai craquer le budjet pièces détachées...

Je me suis je me suis offert deux panneaux latéraux avant NOS drunken comme j'ai en projet de reconstruire entièrement le bloc avant...
Ok j'avoue je n'est plus de peaux sur les fesses  Embarassed mais pour la partie tôlerie introuvable je suis tranquille,
et j'ai de surcroît bien sympathisé avec le passionné qui me les a vendu...


Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Afbeelding0024

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 4137635

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 4137634

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 4137636

On pourrait croire sur les photos à de la rouille superficielle pour le panneaux de gauche, pas du tout !!!
Il s'agit de cire et de poussière agglutiné, il sont tout neuf....  Shocked

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Afbeelding0022



Changement de Programme, j'ai décidé de ne pas utiliser les joue d'ailes NOS.
D'abord parce qu'elles ont beaucoup plus de valeur en restant NOS, et ensuite parce qu'en y regardant de plus près j'ai trouvé des différences avec les embouties d'origine de ma 53 (détails à suivre).

Pour la petite histoire, je les avais donc remis en vente sans grande conviction sur "the samba" au prix exacte où je les avais payé (c'est à dire trés cher), en me disant qu'elles mettraient sans aucun doute quelques mois voir même peut-être une année pour trouver preneur...

L'annonce est resté en ligne 3 heures, les joues d'ailes ont étais vendu en ligne et remise en main propre le lendemain matin.
Elles serviront à restaurer la plus ancienne split de Belgique, une 1948 appartenant à Jacques Mertens.
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:11

tu as fait un heureux c'est ce qu'il faut te dire 
et toi tu n'as rien perdu en €€
mais tu vas retaper les tiennes ou en chercher d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : 59190 Hazebrouck

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:42

Eh bien j'ai retrouvé dernièrement une caisse de 1953 avec un bloc avant très propre.
Mais malheureusement totalement "charcuté", c'est le mot qui convient, à l'arrière par quelqu'un qui a tenté de "restaurer"... pig Suspect

Par chance la quasi totalité des éléments carrosseries nécessaire pour sauver la mienne sont sain et sauf. drunken

Sauvable également la partie du pavillon et du panneau latérale droit gravement touché sur la 55 standard découvrable de Greg, (alias n2c coxiste).

Difficile à croire en regardant les photos de la caisse, mais en dehors des éléments cités rien ou presque n'est récupérable... scratch (photos à venir...)

Je garde avec la caisse la portière droite qui est assez propre, la portière gauche dans un triste état ne m'appartient pas.

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Ir1g

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Lbya

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 9zvd

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 8ch

PS: ce n'est pas moi, faut-il le préciser... c'est mon papa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:16

je veux bien te récupérer la jupe arrière si pas besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razbitum

razbitum


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : escatalens

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:39

ne te démoralise pas, meme si il est dure de se rendre compte d'avoir été berné par un de ces soi disant "passionné"
tu parle d'un travail titanesque sur ton ovale de 53 meme pas découvrable !! dit toi qu'il y a plus barjo, j'ai une ovale de 57 pas découvrable non plus et pour le boulo a faire dessus, c'est doublement titanesque, car les gens qui l'on vendu avec une belle peinture neuve avaient simplement soudé, riveté et bidouillé cette cox de partout, l'ancien proprio (qui c'est fait avoir comme toi) a été completement démoralisé à la vue du chantier à venir et encore ce n'était rien par rapport à la vue après sablage. tout est a refaire, donc l'avantage est que nous savons tous les deux que nous ne roulerons pas de suite avec nos ovale, mais nous les avons !!!
et ceux qui aujourd'hui se marre ou se moque, demain se mordrons les doigts, car à la vue de la monté des prix, nous gardons des valeurs sur

bon courage et bonne restau
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : 59190 Hazebrouck

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:38

Ce matin tout juste de retour d'Hessisch Oldendorf je regarde mon courrier et là, surprise !
J'ai reçu mon certificat d'authenticité du musé de Wolfsburg, et devinez quoi, elle fête les 60 ans de sa livraison aujourd'hui ! cheers

Passé sur les chaines le 22 juin 1953, livré en Suède le 24 juin 1953, elle fêtait ses 60 ans alors même que j'étais à Hessisch... drunken

razbitume a écrit:
 ceux qui aujourd'hui se marre ou se moque, demain se mordrons les doigts, car à la vue de la monté des prix, nous gardons des valeurs sur

 Wink entièrement d'accord avec toi, nos opinions concorde tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:15

happy birthdays la petite 53 

alors tu n'ai pas revenue les mains vides j'espère santa
Revenir en haut Aller en bas
bug58




Messages : 266
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : igny

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:24

et bien si c'est pas une sacrée coincidence !Shocked
sinon, il n'a ramené que des gadgets j'étais avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:35

bug58 a écrit:
et bien si c'est pas une sacrée coincidence !Shocked
sinon, il n'a ramené que des gadgets j'étais avec lui Very Happy
gadget , gadget  vue la somme dépenser , ça fait chère les gadgets Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique   Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovale A de 1953 Deluxe L19 Vert Atlantique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ovale 1953 Deluxe
» Ovale 1953 Deluxe
» Ovale 07/1953 Black Deluxe
» Ovale Octobre 1953 Deluxe
» Sellerie ovale 1953 black Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Cox :: Ovale-
Sauter vers: