Bonsoir à tous ,
Nous c'est "The Rascals Cats" , certains nous connaissent déjà mais pour les autres je m'en vais faire une petite presentation....
" The Rascals Cats " c'est Kittycat et MissKitycat , la trentaine fans de tout ce qui roule du Kustom traditionnel au vintage en passant par le rats style ... Depuis le début de nos aventures , le coté period correct à toujours eu un sens que ce soit pour une prepa old speed ou sur un 32 Traditionnel ....
Nos lectures vont de Powerglide à Octane en passant par Retroviseur , RAD et Airmighty ....
Depuis 2 ans maintenant nous fabriquons des accessoires exclusifs , j'avoue plutôt orientés KustomKulture mais nous ne sommes pas obtus loin de la ...
Dans notre sillage nous emmenons volontiers mon meilleur pote aka Mr VTG ( comprenez Mister Vintage) , il a su orienter mes choix vers les valeurs de l'origine et je dois dire qu'a force j'ai fini par trouvé ma voie ... Le vintage Racing .....Des numeros sur les portèieres , des prépas qui vont bien avec une bonne dose d'experimentation , voilà ce qui me fait rêver ...
Parlons auto maintenant ...
Actuellement nous sommes proprios d'un type 34 de 1965, très proche de l'origine à l'achat mais pas matching number il terminera en version Racing au fil du temps ... nous possedons aussi une fiat 600 de 1964 , arrachée d'un champ elle terminera equipée d'un flat 4 gavé de pièces TREUHAFT de la bonne époque ... nous possédons aussi un Tempo Matador de 1957, simple cabine plateau , il sera restauré dans un esprit Vintage porte plateau ( pour y transporter la Fiat ou une formule Vee si j' arrive à faire plier MissK...) la dernière auto du garage est une 4L full vintage qui outre le fait qu'elle soit vintage ne sera pas presentée ici ....
Notre poto VTG possède un LL de 1956 Full vintage jusqu'au pneux diagonaux qui roule qui roule qui roule ... mais aussi une cox de 1961 qui elle ne roule plus .. ancien Callook elle terminera restaurée avec un max de pièces NOS et en version OLD Speed....
Pour récompenser celles et ceux qui seront aller jusqu'au bout de cette presentation , quelques photos , et un lien vers notre univers sur la toile distillé au quotidien http://therascalscats.skynetblogs.be/
[/img]
"KAA" notre Type 34 de 1965....
[/img]]
The "Holygrail LowLight" 1956 de notre poto ...
[/img]
"Mr BigglesWorth" notre Tempo de 1957....
[/img]
"MissKittyCat Sleeper" notre fiat 600 de 1964....( profitez en car vu le coté oldschool du projet elle ne sera pas plus presentée ici ..)
Pour la 61 de notre poto dés que je retrouve des photos j'en posterai une à la suite ...