Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Rascals Cats .... Presentation

+5
n2c_coxiste
Herbie62
ralfoune
marti1302
The Rascals Cats
9 participants
AuteurMessage
The Rascals Cats

The Rascals Cats .... Presentation Empty
MessageSujet: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:33

Bonsoir à tous ,

Nous c'est "The Rascals Cats" , certains nous connaissent déjà mais pour les autres je m'en vais faire une petite presentation....
" The Rascals Cats " c'est Kittycat et MissKitycat , la trentaine fans de tout ce qui roule du Kustom traditionnel au vintage en passant par le rats style ... Depuis le début de nos aventures , le coté period correct à toujours eu un sens que ce soit pour une prepa old speed ou sur un 32 Traditionnel ....

Nos lectures vont de Powerglide à Octane en passant par Retroviseur , RAD et Airmighty ....
Depuis 2 ans maintenant nous fabriquons des accessoires exclusifs , j'avoue plutôt orientés KustomKulture mais nous ne sommes pas obtus loin de la ...

Dans notre sillage nous emmenons volontiers mon meilleur pote aka Mr VTG ( comprenez Mister Vintage) , il a su orienter mes choix vers les valeurs de l'origine et je dois dire qu'a force j'ai fini par trouvé ma voie ... Le vintage Racing .....Des numeros sur les portèieres , des prépas qui vont bien avec une bonne dose d'experimentation , voilà ce qui me fait rêver ...

Parlons auto maintenant ...
Actuellement nous sommes proprios d'un type 34 de 1965, très proche de l'origine à l'achat mais pas matching number il terminera en version Racing au fil du temps ... nous possedons aussi une fiat 600 de 1964 , arrachée d'un champ elle terminera equipée d'un flat 4 gavé de pièces TREUHAFT de la bonne époque ... nous possédons aussi un Tempo Matador de 1957, simple cabine plateau , il sera restauré dans un esprit Vintage porte plateau ( pour y transporter la Fiat ou une formule Vee si j' arrive à faire plier MissK...) la dernière auto du garage est une 4L full vintage qui outre le fait qu'elle soit vintage ne sera pas presentée ici ....

Notre poto VTG possède un LL de 1956 Full vintage jusqu'au pneux diagonaux qui roule qui roule qui roule ... mais aussi une cox de 1961 qui elle ne roule plus .. ancien Callook elle terminera restaurée avec un max de pièces NOS et en version OLD Speed....

Pour récompenser celles et ceux qui seront aller jusqu'au bout de cette presentation , quelques photos , et un lien vers notre univers sur la toile distillé au quotidien http://therascalscats.skynetblogs.be/

[img]The Rascals Cats .... Presentation LNivalle06[/img]

"KAA" notre Type 34 de 1965....

[img]The Rascals Cats .... Presentation IMG_8691[/img]]

The "Holygrail LowLight" 1956 de notre poto ...

[img]The Rascals Cats .... Presentation 5-1[/img]

"Mr BigglesWorth" notre Tempo de 1957....

[img]The Rascals Cats .... Presentation DSCN4510[/img]

"MissKittyCat Sleeper" notre fiat 600 de 1964....( profitez en car vu le coté oldschool du projet elle ne sera pas plus presentée ici ..)

Pour la 61 de notre poto dés que je retrouve des photos j'en posterai une à la suite ...

Revenir en haut Aller en bas
http://therascalscats.skynetblogs.be/
marti1302

marti1302

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:36

bienvenue a vous deux
ralfoune

ralfoune

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:18

j'ai un petit faible pour le type 14! Rolling Eyes 

bienvenue ici... Wink
http://vwclubcollection.forumpro.fr/
Herbie62

Herbie62

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:45

eh bienvenue sur le fofo! j'adore le type 34, au plaisir de discuter avec vous.
n2c_coxiste

n2c_coxiste

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:58

Belle brochette de véhicules.... Superbe présentation, bienvenu!!!
Greg.

Le Tempo en porte Formule Vee......... ?geek geek geek

The Rascals Cats .... Presentation Images?q=tbn:ANd9GcTeJttQGriUdTDGYc4NVSC6cyxzQIKECNwNlkSdeTtQGTD2LUX_LrHnYm5qtQ

The Rascals Cats .... Presentation The-way-formula-vee-cars-were-transported-more-of-these-need-to-exist

The Rascals Cats .... Presentation S-VW-006

The Rascals Cats .... Presentation Dyn010_original_700_377_pjpeg_2667114_c2dde242af72cb989b5872eef561b1bc

The Rascals Cats .... Presentation Prochie_tempo_matador_3
C'est quand même énorme cette gueule....

The Rascals Cats .... Presentation Tempo+Matador+car+design

The Rascals Cats .... Presentation Tempo_Matador_Trailer

Oops........ je pollue...........!
http://mes.vw.free.fr
reminou
Admin
reminou

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:53

Bienvenu à vous! Maintenant, je sais à qui étaient ces 2 sublimes Karmann côte à côte à Automédon! Twisted Evil 

On espère bien vous voir à la prochaine sortie du club qui correspond bien à votre état d'esprit: Le Mans Classic 2014! Cool 
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
The Rascals Cats

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:54

Merci pour l'acceuil ....

@ Greg , le notre de Tempo n'a pas tout a fait cette trogne , mais l'idée finale reste la même , un plateau handmade comme si il avait été réalisé à l'époque , avec des ancrages pour aussi bien emmener une auto que le bois pour l'hiver ...

@ Reminou .... "sublime" , tu es sur , pour le lowlight je te l'accorde , mais pour le 34 on est loin du compte , c'est une belle auto je ne le cache pas mais presentable serait plus juste ....

@ tous les autres merci de votre acceuil ...

Le manc Classic , justement on en parlait avec mon poto VTG ... on a jusqu'a quand pour s'inscrire ...
http://therascalscats.skynetblogs.be/
58split

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:19

Welcome ! cheers 

Chouette présentation .... Votre blog est l'un de mes favori , de beaux reportages photos et toujours le bon mot qui va avec ! bravo !

58Fred
CM170

CM170

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:33

Welcome cheers .

J'étais passé par hasard sur votre blog et j'avais adoré. Mais je ne le retrouvais plus No. Mais ça c'était avant votre arrivé à l'OFDC Very Happy .

Cédric
TRS63

TRS63

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:23

Bienvenu ici et beau garage:drunken: cheers 
reminou
Admin
reminou

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:02

The Rascals Cats a écrit:
Merci pour l'acceuil ....

@ Reminou .... "sublime" , tu es sur , pour le lowlight je te l'accorde , mais pour le 34 on est loin du compte , c'est une belle auto je ne le cache pas mais presentable serait plus juste ....

Le manc Classic , justement on en parlait avec mon poto VTG ... on a jusqu'a quand pour s'inscrire ...
Certes, mais ça fait quand même du bien de voir quelques beaux modèles Vintage sur ce genre de manifestations!

Pour LMC, pas de date limite, mais le plus tôt sera le mieux, sachant que les inscriptions club sont officiellement ouvertes, et ça va partir très vite!
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rascals Cats .... Presentation   The Rascals Cats .... Presentation Icon_minitime

The Rascals Cats .... Presentation
Page 1 sur 1