| "Summer Tour" By The Rascals Cats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Rascals Cats
| Sujet: "Summer Tour" By The Rascals Cats Mer 6 Nov - 22:08 | |
| Il n'est pas encore l'heure d'aller se coucher mais ce soir je vais vous raconter une histoire (je l'ai déjà postée sur notre blog , mais pourquoi pas en faire profiter tout le monde ) Cette histoire c'est celle de notre "Summer Tour" , une ballade de plus de 3500 km au travers des pays frontaliers de la France pendant ce que certains appellent la "Belgian Week"... Dimanche matin il est 6 heures , la nuit fut courte , les derniers préparatifs vont bon train j'ai rendez vous avec MrVTG sur l'Autoroute A1 , direction Hessich , Dimanche oui vous avez bien lu , on est pas en avance , et quand on arrivera tout le monde sera reparti , mais je bossais Samedi et je ne me sentais pas de m'enfiler 850 km après le boulot ... Tant pis on fera mieux dans 4 ans avec caravne BBt et tout le bazar .... Il est plus de 20 heures quand on arrive , mais on y est , les rues sont vides , mais il y a encore de beaux restes en cherachant bien ... Nous croiserons une sympathique équipe Belge , emmenée par Geoffrey , ils nous inviteront à passer la soirée au camping en leur compagnie , il est 1h du matin , on a rien mangé , mais nous nous sommes abreuvés d'histoires , de cambouis , de gazoline , nous nous coucherons exténués mais heureux .... Le lendemain nous quittons nos amis belges en nous promettant de nous revoir au Pat Open Day dans 2 jours , direction le centre ville , nous trainerons prés de la gare à la recherche de la collection Gründmann, en chemin nous tomberons nez à nez avec ce Tempo (nouveau jouet du Terror Garage) , et puis à force de chercher nous finirons pas trouver cette fameuse collec .... Un sacré jouet garé devant , encore une folie du Terror Garage , nous croiserons Yanto , qui nous presentera Christian , et nous aurons le droit de visiter la collection seuls et simplement accompagnés du mecano en chef .... De cet endroit magique , j'ai plein de photos , mais j'ai promis à Christain de ne pas les diffuser , en même temps vous voyez tous de quoi je parle . Puis nous reprendrons la route direction Wolfsburg , mais ca c'est une autre histoire ..... | |
|
| |
n2c_coxiste
Messages : 224 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 53 Localisation : France - OYE PLAGE - 62215
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Mer 6 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
The Rascals Cats
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Jeu 7 Nov - 7:39 | |
| Il est terrible je confirme , en revanche je me rends compte que je n'ai pas forcement posté cette histoire dans la bonne categorie, je laisse le soin aux Admins de déplacer si besoin .... Par avance merci et desolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
| |
|
| |
The Rascals Cats
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Jeu 7 Nov - 20:51 | |
| Nous quittons Christian et son équipe pour nous diriger vers Wolfsburg là ou tout a commencé... Nous sommes Lundi l'Automuseum est fermé , mais l'Autostadt est ouvert lui , nous y serons acceuillis en privilégiés avec ticket de parking gratuit pour nous remercier d'être venus en ancienne et avec parking surveillé à l'écart des grosses berlines familiales .. C'est sous un beau soleil que nous arriverons à VW city ... Sur le parking il y a deja du beau monde ... La ou tout est arrivé .... Petit tour dans les pavillons modernes , nous aurons quand même profité d'être la bas pour nous asseoir dans la nouvelle beetle et la nouvelle GTI , mais nous n'étions pas venu pour ca , nous étions la pour le Zeithaus, une collection hétéroclite à couper le souffle , en tout cas j'y ai pris une bonne claque .. Encore un dernier tour dans les jardins avant que ca ferme et puis direction le MacGerbal du coin histoire de gouter a des choses que l'on a pas chez nous ...Gastronomie quand tu nous tiens ... Une nuit reposante dans un petit camping plus tard et malgré le fait que nous ayons mis trois plombes à decoller de cet endroit au petit matin , nous sommes Mardi , il est presque midi et la c'est sur l'Automuseum est ouvert ... Oui ce qu'il faut savoir c'est que la sympathique de "The Rascals Cats " a le don pour se mettre dans des situations pas possibles , avec une poignée de camping à la ronde nous avions choisis sans le faire exprès le seul camping du coin qui acceuillait le "Mini Treffen" , alors forcement la passion de la mecanique a pris le dessus sur la barrière de la langue et la marque de vehicule affectionnée....Le timing en a pris un sacre coup .... Nous croiserons un fan canadien fou de type 34 avec son pote canadien aussi mais fou de LowLight ....La aussi la barrière de la langue ...envolée. La nous avons été un poil deçus , la collection est vieillissante , il manquait pas mal de modèle representatifs de la gamme( on se dira que c'est la faute d'Hessich) et des modèles en état moyen .... mais au moins nous y aurons trainé nos guêtres .... Le dernier projet de Daï Watkins sur le parking . Dernier passage au Mc Gerbal histoire d'être sur d'avoir gouter à toutes les specialités. Refuelling Session , puis nous filerons vers Osnabrück , ou nos petites autos ont vu le jour . Sur la route nous passerons beaucoup de temps derrière des camions , de bleus , des verts , des rouges , des plateaux et même des citernes ... Crazy ... Direction Osnabrück.... Nous sommes Mardi , toujours .... | |
|
| |
n2c_coxiste
Messages : 224 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 53 Localisation : France - OYE PLAGE - 62215
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Jeu 7 Nov - 21:20 | |
| Vous avez même le saint graal??? Une standard en 3 plis!!!!! | |
|
| |
The Rascals Cats
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Mer 11 Déc - 20:34 | |
| Bon , il serait tant que je m'y remettes.... Mardi après midi nous avons roulé jusqu'à Osnabrück .... mere patrie de nos autos .... Nous nous sommes fait gentillement refoulé à l'usine car nous n'avions pas pris rendez vous, tantpis ce sera pour une autre fois ....si on a le courage .... Du coup on s'est fait une "NombrilPhotoSession" le long de l'usine ... Il n'y a pas de mal à se faire du bien, puis nous avons repris la route sous un beau soleil en direction de Anvers en Belgique. Rendez vous était pris pour le Mercredi matin avec Pascal pour une visite de la Bob Collection ... Nous arriverons dans la nuit épuisés, mais heureux d'en avoir pris plein les yeux ... Mercerdi 9.30h, heure GMT.... Les portes du paradis se sont ouvertes .... Heureusement que la CB était restée à la maiosn , le LLoyd j'ai failli craqué.... Et puis zou on file direction NIvelles pour un event un peu moins orienté Vintage quoique en cherchant bien , il y avait du beau monde ... On en profité pour revoir l'équipe du Binocle VW , avec Fafa, Geoffroy et les autres ... Je vous passe les autos claquées au sol.... Il est 17 heures bien tapées quand nous levons le camp direction Mulhouse..... oui Mulhouse....... un arrêt par le LUX pour se ravitailler en coco Clair qu' à 1.35 le litres on a fait des provisions .... NOus arriverons encore à pas d'heure mais à Metz , histoire que le camping soit encore ouvert ..... Mais on trouvera quand même de l'energie pour un shoot nocturne de la ville ... Next episode soon ... | |
|
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Mer 11 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
TRS63
Messages : 353 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 36 Localisation : Stuttgart
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Ven 13 Déc - 11:39 | |
| Merci pour ces photos qui nous font nous balader | |
|
| |
The Rascals Cats
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Ven 13 Déc - 17:26 | |
| Et puis la nous ne sommes que le "Mercredi soir de ce roadtrip"...... il reste encore une moitie de semaine ... | |
|
| |
The Rascals Cats
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Mer 22 Jan - 22:28 | |
| Apres être arrivés au LUX sue la réserve histoire de faire plein à un tarif des plus attractif, nous arriverons tard sur Metz... Il aura fallu un bon moment pour que Mr VTG me décide à un shoot nocturne de la ville .... Le lendemain nous reprendrons la route direction Mulhouse histoire de faire un tour dans la collection Schlumpf , histoire de prendre une grosse , mais alors très grosse claque ..... Bien sur pour ne rien changer nous ferons la route derrière des camions ... Des Bugatti, des Bugatti, des Bugatti ...... et des Bugatti ....enfin non , une 4L, une simca 1000 , une Mercedes qui ressemble étrangement à nos bêtes à bon dieu , une poignée de Rolls ..... que du bonheur pour des passionnés de la choses motorisée .... Pique NIque sur le parking , puis direction une bourgade Voisine pour l'Open house de nos amis du SKF .... entre projets en cours ,belles chignolles roulantes et une hospitalité sans faille ... Vous vous doutez que nous avons passé un bon moment, et devinez quoi .... ouais on a parlé voitures , incorrigibles que nous sommes ... La suite demain .... Va falloir que je me magne , l'été va pointer le bout de son nez que j'aurais pas fini de mettre toute les photos ... | |
|
| |
TRS63
Messages : 353 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 36 Localisation : Stuttgart
| |
| |
The Rascals Cats
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats Ven 14 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Summer Tour" By The Rascals Cats | |
| |
|
| |